Magisk Manager Android

27.0
gratuit APK 7,9 244 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Magisk Manager vous permet de gérer le root de votre appareil Android en le cachant des applications qui bloquent leur emploi quand elles le détectent

Publicité

Gestionnaire de mods pour Android avec root

28 février 2024
8 / 10

Avant, quand quelqu’un rootez un Android, il pouvait se retrouver devant le problème de devoir modifier le dossier System. L’arrivée d’Android Marshmallow introduit la possibilité de ne pas devoir le faire à travers des méthodes alternatives, en plus des mods installables.

Le gestionnaire de mods pour rooter Android

Magisk Manager est un gestionnaire de mods qui permet de les installer sur une seule interface. Vous pourrez alors profiter des méthodes systemless en pouvant inverser le root quand vous en ayez besoin. Ceci vous servira, par exemple, pour éviter les blocages d’application qui ne fonctionnent pas sur les appareils où les autorisations root sont actives.

Par contre, pour pouvoir fonctionner avec ce gestionnaire, votre bootloader va devoir être débloqué et vous devrez installer l’application SuperSU. Désormais, celui-ci n’est pas un outil pour débutants car il va exiger certaines connaissances du fonctionnement du système d’exploitation.

Voici les principales caractéristiques que vous allez trouver avec le téléchargement de son fichier APK et à quoi il sert :

  • Cachez le root aux applications comme Pokémon GO ou Google Pay.
  • Dessinée en Material Design.
  • Modifier l'aspect des fichiers du système.

Nouveautés de la dernière version

  • MagiskHide est retiré.
  • Introduction de Zygisk pour le développement de modules.
  • Prise en charge d'Android 12.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques

Astuces pour Magisk Manager

  • Qu'est-ce que Magisk, à quoi sert-il et comment l'installer ?

    Magisk est un utilitaire intéressant qui, combiné à Magisk Manager, permet d'effectuer différentes modifications sur un Android. Nous allons vous expliquer ce qu'il est et à quoi il sert, ainsi qu'un guide qui explique comment l'installer et comment l'utiliser pour obtenir les permissions de super-utilisateur, ou SuperSu, sur votre appareil.

  • Comment masquer qu’Android est rooté grâce à Magisk Manager

    Bien que l'obtention des privilèges de super-utilisateur sur un appareil Android soit synonyme de liberté, il est vrai que ce processus n'est pas sans inconvénients. Principalement, l'un des plus gros problèmes avec un périphérique rooté est que de nombreuses applications importantes cessent de fonctionner. Il se peut par exemple que vous ne puissiez plus accéder au client officiel de votre banque ou que vous ne puissiez plus jouer à des titres bien connus tels que Pokémon Go.

  • Magisk Manager est-il sûr ?

    Magisk Manager est une application totalement sûre. Il s’agit à ce jour du gestionnaire de permissions le plus populaire dans le paysage du root, et il est particulièrement recommandé par la communauté des développeurs. Bien entendu, son téléchargement et son installation ne mettent pas en danger l'intégrité de votre téléphone ou de votre système d'exploitation. Toutefois, il est important que nous vous signalions quelques points importants.